Objets à personnaliser

Le positionnement d’une marque dépend principalement de la façon dont elle communique ses messages au public ciblé.
Il est donc important de choisir le support adapté !

Que vous soyez une association, une entreprise ou une collectivité, nous vous accompagnons pour identifier le produit idéal pour transmettre votre message ciblé :

• Pour développer toutes vos actions et campagnes marketing,
  • Pour fidéliser vos clients,
  • Pour récompenser vos équipes,
  • Pour offrier des cadeaux de fin d’année.

Le marché de l’objet publicitaire ne cesse d’évoluer, c’est pourquoi, nous nous efforçons de surfer en permanence sur les dernières tendances !

Les objets publicitaires

Nous disposons d’un large catalogue d’objets publicitaires allant des articles traditionnels comme le stylo publicitaire, le porte-clés personnalisé, jusqu’aux accessoires publicitaires technologiques comme les batterrie externe, la clé USB publicitaire, en passant par les articles fonctionnels ou gadgets quotidiens.

Très demandé actuellement, nous proposons également des objets publicitaires éco-responsables, écologiques ou des produits promotionnels à base de matériaux recyclés.

Mug à personnaliser - Bretagne : St-Malo, Rennes, Dinan, St Brieuc, Vannes, Lorient, Brest, Quimper
Tour de cou à personnaliser - Bretagne : St-Malo, Rennes, Dinan, St Brieuc, Vannes, Lorient, Brest, Quimper
Gourde à personnaliser - Bretagne : St-Malo, Rennes, Dinan, St Brieuc, Vannes, Lorient, Brest, Quimper
Clé USB à personnaliser - Bretagne : St-Malo, Rennes, Dinan, St Brieuc, Vannes, Lorient, Brest, Quimper
Enceinte bluetooth - Bretagne : St-Malo, Rennes, Dinan, St Brieuc, Vannes, Lorient, Brest, Quimper

Les cadeaux

Vous souhaitez mettre en place une opération sans pour autant personnaliser l'objet ? C'est possible.
Au même titre que les objets publicitaires, nous disposons d'un large de catalogue pour vous accompagner dans cette mise en oeuvre.

Le masque, nouvel indispensable

En réponse à la crise sanitaire actuelle, le masque est devenu un accessoire omniprésent dans nos vies. Décliné comme accessoire de mode, il peut également être un excellent vecteur de communication pour les entreprises et les associations.

Pour accompagner nos clients, nous proposons la vente de masque en tissu 100% personnalisables et répondant aux normes de filtrages de la catégorie 1.

Vous souhaitez être accompagné sur ce sujet ?

Prenons contact et définissons ensemble la meilleurs solution pour répondre à votre problèmatique.
Nous accompagnons nos clients en Bretagne et sur l'ensemble du territoire français.